yostone a écrit:Tiëstosub a écrit:par contre,ne joue pas avec akiki.y roule
Boarf je n'ai pas trouvé à la dernière sortie de Lyon
Je me rappel de : "putain il faut être réactif en sortie de virage pour arriver à te suivre, c'est une WRX ?"
Akitoshi a écrit:C'est normal : on avait fait une ballade tranquille....
yostone a écrit:Je n'ai rien dis de mal enfin je ne pense pas... mais je vois que tu te permet de le taquiner alors je fais
pareil et puis entre ( ) j'adore lire :Akitoshi a écrit:C'est normal : on avait fait une ballade tranquille....
c'est toujours pareil, a chaque fois j'entends le même discours (je ne parle pas pour toi mais je constate)
quand la personne n'arrive pas a prendre le dessus c'est parcequ'il était en mode ballade
Eddie a écrit:Bah en même temps quand on post sur le topic d'une wrx avec en avatar un "je pisse sur les WRX" ( ) puis qu'on me dit qu'il faut pas chercher le bonhomme, y a un truc qui m’échappe là ...
Eddie a écrit:C'est dommage qu'il y a de plus en plus de "STiste" et de moins en mois de "Subariste"...sur ce, je retourne me trainer le c*l avec ma charette Fin du H.S
stef a écrit:je suppose que tu utilises plus ta sub pour de la petite route et du col ?
dans ce cas conserve une certaine souplesse du chassis , ça devient vite ingérable avec une plaque d'acier en guise de chassis
Eddie a écrit:Bordel je suis pas décidé...
Akitoshi a écrit:Et ce n'est pas fini.........donc configuration à mémoriser.........
yostone a écrit:Bien sympa les photos
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités