Sub-a-roux a écrit:Non non y'a de la pression je l'ai ouvert toute a l'heure ça à fait pshit
barjoe71 a écrit:Sub-a-roux a écrit:Non non y'a de la pression je l'ai ouvert toute a l'heure ça à fait pshit
heu quand ta ouvert j'ai entendu proute moi![]()
sa c'était pas la sub!!!!
Sub-a-roux a écrit:Bon du coup on a regardé vite fait cet aprèm, on a enlevé le filtre à essence donné un coup de soufflette, mais en enlevant les durites du filtre ça à giclé de partout, grosse pression dans le circuit, même moteur éteint, normal ?
teva a écrit:Pour la durite de sortie de pompe je te conseil de de débrancher au filtre à essence et de mettre un shiffon a sa durite avant de donner un coup de soufflette.
teva a écrit:Sub-a-roux a écrit:Bon du coup on a regardé vite fait cet aprèm, on a enlevé le filtre à essence donné un coup de soufflette, mais en enlevant les durites du filtre ça à giclé de partout, grosse pression dans le circuit, même moteur éteint, normal ?
heureusement que j'ai posté ça juste avant
teva a écrit:Pour la durite de sortie de pompe je te conseil de de débrancher au filtre à essence et de mettre un shiffon a sa durite avant de donner un coup de soufflette.
Et pour te répondre oui c'est normale qu'il y a de la pression, encore heureux XD ...
Cela dit, c'est vraiment étrange ton probleme, elle démarre que si il débranche la durite d'essence (laquelle de durite? sortie ou retour?) puis 5 minutes après qu'elle démarre elle cale. Vous avez checker le circuit de mise à l'air? Vous avez testez avec une autre pompe au cas où? Même si tu dis qu'elle fonctionne.
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités