benrrrra a écrit:Alors la il y a du très très très bon spot ! de quoi ce faire bien plaisir![]()
c'est a mon gout une chose très important pour réussir un bon shoot !
Le cadrage n'est pas très sérré sur le(s) sujet(s) et ce(s) dernier(s) est souvent excentré et il laisse du coup pas mal d'importance au décors et ca j'aime beaucoup
maintenant pour ce qui est des petit détails:
-la balance des blancs, le trucs a réussir au max pour de la photo de nuit, nottament avec eclairage jaune comme c'est le cas ici) tu as peut etre un peu trop forcé pour faire ressortir le bleu et du coup il vire au violet surtout sur les parties bien eclairé, je fais perso un peu trop souvent la meme erreur mais vu que les deux seules caisses bleue que je prend en photo sont sur chandelles (et ce pour une durée........indécente)du coup sur les autres bangoles ça ce vois que sur les rectangles bleu des plaques d'immat' donc jmen fou
![]()
-parfois la voiture en seconde plan et/ou certaines parties des auto sont trop sombres, la faute au manque d'eclairage, je devine que tu n'as pas de flash deporté, mais tu as de quoi faire du lighpainting apparement, du coup je te conseille de faire plusieurs photos dans lesquelles a chaque fois tu va t'occuper d'eclairer qu'une voiture a la foie et/ou qu'une partie de la voiture, ou bien de l'éclairer entièrement mais d'une maniere différente pour faire ressortir tel ou tel relief et ensuite en post production tu superpose tes différentes photos (bon il va de soit qu'entre chaque poses tu bouge pas trop trepied hein...) et tu fais sois une fusion HDR (simplicité....mais moi perso j'aime pas le rendu) soit tu fais toi meme ton melange en concervant ou effacant tel ou tel morceau de la voiture pour avoir par exemple tout l'aile arrière eclairé via une photo, puis l'aile avant avec l'eclairage d'une autre photo, avec le sol eclairé par une autre photo, et pourquoi par le fond avec un reglage différent aussi.
je sais pas si je me fais comprendre mais bon j'essaye![]()
Voila c'était juste mon avis de " jeune branleur un peu adroit "
Sub-a-roux a écrit:Va falloir que je tombe le pare choc mais je sais pas faire j'ai jamais fais, jvais apprendre hein ^^
Fred tu as beaucoup découpé le pare choc ?
wattman a écrit:Elle n'a qu'un phare, elle prend (presque) 9000 tours, elle fait le même bruit qu'une deux roues, elle pousse (presque) aussi fort, AUCUN DOUTE, C'EST BIEN UNE MAUTO!!!!!!!!!!!!!!!!!
benrrrra a écrit:@ Yostone : non j'ai un moche chauve qui me dit de venir
Sub-a-roux a écrit: C'est quand même à 200 km de chez moi
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 16 invités