yostone a écrit:nicobush a écrit:J'aimerai bien voir en réel le résultat en tout cas!
Pour le niveau sonore extérieur ou intérieur ou la qualité sonore?
Heu...... Tout

yostone a écrit:nicobush a écrit:J'aimerai bien voir en réel le résultat en tout cas!
Pour le niveau sonore extérieur ou intérieur ou la qualité sonore?
nicobush a écrit:Heu...... Tout
lordiom a écrit::nono: merde, j'espère que tu pourra trouvé ça ...
lordiom a écrit:oui, mais bon, je lancerais déjà les recherches "au cas ou"
yostone a écrit:lordiom a écrit:oui, mais bon, je lancerais déjà les recherches "au cas ou"
C'est ce que je vais faire...
D'après mes recherches, on peut rouler sans problème avec un visco mort mais à priori on est toujours en 50/50
donc si tu as un changement d’adhérence il ne fait plus son boulot.
Pour rentré dans mon lotissement, je dois franchir une petite bosse qui me fait levé la patte arrière et j'avoue que
si j'ai le malheur de m’arrêter j'ai un peu du mal à m'en sortir...
Test à faire à priori :
- mettre la voiture avec les 4 pattes en l'air
- passer en 3e avec un filet de gaz
- tirer progressivement le frein à main
Si la voiture cale le visco est bon.
Robertodelasoubarou a écrit:j'aurais du faire ce test pour la mienneenfin ce n'est plus d'actualité maintenant
yostone a écrit:Pour rentré dans mon lotissement, je dois franchir une petite bosse qui me fait levé la patte arrière et j'avoue que
si j'ai le malheur de m’arrêter j'ai un peu du mal à m'en sortir...
Robertodelasoubarou a écrit:tu penses pat ?
bon je n'y connait en bv
sylrs a écrit:Bon .. Alors ? Ses vidéos ? Ta besoin de faire du montage ?
sylrs a écrit:OKpas de souci ! Il faut que je face un peu de montage pour ma part ! Je croit que l,on te voix 1 ou 2 fois ! Je posterais ça rapidement
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