wattman a écrit:Elle n'a qu'un phare, elle prend (presque) 9000 tours, elle fait le même bruit qu'une deux roues, elle pousse (presque) aussi fort, AUCUN DOUTE, C'EST BIEN UNE MAUTO!!!!!!!!!!!!!!!!!
wattman a écrit:Elle n'a qu'un phare, elle prend (presque) 9000 tours, elle fait le même bruit qu'une deux roues, elle pousse (presque) aussi fort, AUCUN DOUTE, C'EST BIEN UNE MAUTO!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sub93 a écrit:Le cadre est sympa, par contre je trouve les photos pas très net
C'est quoi comme matos?
Sub-a-roux a écrit:J'ai pas non plus trouvé de topic ou tuto qui en parlait, je suis un peu main gauche (moi aussi)
On y reviendra.
Bon aujourd'hui montage et ajustag de la durite silicone de chez redox, démontage des bougies, prises de compressions, remontage des bougies froides.
Un petit aperçu du shooting d'hier...
Edit : pour prendre les compressions on a débranché le capteur de vilo (qui en fait ne servait à rien car aucune bougie n'était montée, ça allait pas démarréet au démarrage le votant moteur est resté allumé, c'est du à ça ? Comment l'effacer ?
Sub-a-roux a écrit:La qualité des photo à bien été reçu à la baisse pour les mettre ici. Jérôme les à en HD sur son Pc...
Je sais même plus ce qu'il avait comme appareil
Sub-a-roux a écrit:Merci copaing !! ^^
Pour info, les fuel cut, le voyant s'éteint au 4ème démarrage.
La j'ai démarré 4 fois aussi il s'éteint pas, c'est peut être plus ?
zecascadeur a écrit:Pour ton voyant moteur oui il faut faire un effacement du code défaut avec un appareil de diag ou un ordi équipé d'un logiciel le faisant (ecuedit ...)
benrrrra a écrit:vu que je shoot a 85% de nuit je sais bien a quelle point c'est chiant ces eclairage jaune oui![]()
et comme je l'ai dit pour attenuer, c'est balance des blancs manuel tout simplementet souvent le reglage fonctionne pour le decors, mais pas pour le(s) sujet(s) d'ou l'interet de faire plusieurs prises avec different reglage et de mixer tout ca ensuite sur son ordi
![]()
pour les eclairage je fonctionne aussi qu'en eclairage rapporté amovible, pdt plusieurs mois j'éclairais simplement avec le flash de mon telephone.... maintenant j'utilise differente lampe et panneau a leds avec différents filtres pour diffuser la lumièeres ou changé la couleurs
après pour ce qui est de comparé a des pro, non pas que je veuille vous rabaissez, mais on en oublie très souvent ce que "pro" veut dire.... pour moi on (toi, moi et compagnie) on est tous des amateurs
un pro en revanche il fait ca :
ou ca :
la différence est juste énorme![]()
Après pour ce qui est des shoot moi je suis un peu un flemmard qui fonctionne au coup de tete et au coup de coeur (a defaut de fonctionner au coup de b** non rien je m'égare) et dernièrement depuis mon shoot de novembre j'ai une baisse de motivation et d'intéressement complet a la photo..... la faute aussi au fait de plus avoir de jouet perso a prendre en photo..... mais ca reviendra
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités