Tiëstosub a écrit:nickel ça mon tofi
la hauteur a l'air pas mal,c'est des -30 les ressorts ?
-30/-25

Tiëstosub a écrit:nickel ça mon tofi
la hauteur a l'air pas mal,c'est des -30 les ressorts ?
Tofisub90 a écrit:Pour fêter le retour de titine sur le forum, un renard dépressif a décidé de m'attendre sur le chemin du retour du taf pour restyler le rajout de pc avant en tentant de se suicider sous mes rouesPffff !!! J'ai plus qu'à ressortir le pot de résine de la cave! Fait chier !!!
V1r91n1e a écrit:Tofisub90 a écrit:Pour fêter le retour de titine sur le forum, un renard dépressif a décidé de m'attendre sur le chemin du retour du taf pour restyler le rajout de pc avant en tentant de se suicider sous mes rouesPffff !!! J'ai plus qu'à ressortir le pot de résine de la cave! Fait chier !!!
Tu veux pas faire le mien en meme temps?
Tofisub90 a écrit:V1r91n1e a écrit:Tofisub90 a écrit:Pour fêter le retour de titine sur le forum, un renard dépressif a décidé de m'attendre sur le chemin du retour du taf pour restyler le rajout de pc avant en tentant de se suicider sous mes rouesPffff !!! J'ai plus qu'à ressortir le pot de résine de la cave! Fait chier !!!
Tu veux pas faire le mien en meme temps?
Houla .... T'as creusé loin là! C'était y'a 4 ans ça!Bon, tu me diras, je l'ai déjà refait 3 fois et il est de nouveau bon à refaire
Mais si tu ne trouves personne pour te le refaire d'ici la fin de l'été, y'a pas de soucis vu qu'on est pas très loin
Tiëstosub a écrit:présente nous ton auto,et montre nous tout et explique les soucis,le forum sera la pour te guider
Advan21 a écrit:Beau boulot TofiPlus qu'a passer sur une taille de jantes moins élevé
Mric a écrit:Faut y foutre du carrossage si tu veux plus perdre le train avant, essayé aussi sans la barre anti rouli
Mric a écrit:Faut y foutre du carrossage si tu veux plus perdre le train avant, essayé aussi sans la barre anti rouli
Tofisub90 a écrit:Faut suivre les gay's hein?![]()
Mric a écrit:Les biellettes ne corrige en rien l'épure mais corrige la lourdeur de direction, on suit lol
Après change le rotules tu verras que ce sera pareil
Pour les rotules de triangles ça corrigera un poil mais c'est pas avec -30 que tu perds le train
Faut mettre du carrossage passif et du dynamique grâce à la chasse
Grego0802 a écrit:Je te donnerais des bon tuyaux a la sortie pour ta geo
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités