[Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

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Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non lupar sti04 » Dim 21 Déc 2014 11:22

simon57 a écrit:Sur mon carbonetic neuf, la butée s'est arraché apres 1000 kms de rodage ...


+ 2 accèls en mode remap :mrgreen:
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Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non lupar Manu 1er » Dim 21 Déc 2014 12:01

simon57 a écrit:
Manu 1er a écrit:Et comment as tu résolu le problème de tes butées qui tenait pas le coup ? :]


Butée origine, et son système de fixation complet au centre du diaphragme


:super:

korben a écrit:rapport impossible au dessusde 4000tr, butée branlante, diaphragme !! :]
ca fait trop en un post il me faut l'aide de Tofi ! :mrgreen:

sinon j'avais vu une méthode qui consiste a faire la purge à l'envers. tu remplis la seringue de liquide et tu te branches au recepteur et tu lui injectes sa dose ;)


:hehe: :hehe: :hehe:

C'est ça, quand on en a une trop grosse, on arrive dès foi en butée, on lui casse le diaphragme, tous ça fais que ça devient branlant, surtout lors d'une brutal accélération :mrgreen:

Et j'y avait pensé à remplir le circuit à l'envers, mais je ne l'ai pas fait :ange:
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Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non lupar Robertodelasoubarou » Dim 21 Déc 2014 13:00

Baboune a écrit:Une boîte crabot et plus besoin d'embrayage sauf la premiere


c'est pas le meme prix aussi :gene:
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Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non lupar Manu 1er » Dim 21 Déc 2014 13:31

Mric a écrit:fait une photo j'ai rien sur la boite?? :0


Image

Pfff ça me saoul, j'ai réessayé par aspiration à la seringue, encore de l'air, toujours de l'air, j'ai essayé en remplissage inversé, toujours la même merde :rouge:
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Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non lupar Mric » Dim 21 Déc 2014 13:49

c'est ta boite 6?
sinon tu ne peux pas mettre une durite direct entre émetteur et récepteur
je vois vraiment pas à quoi peut servir ce truc
y a pas a chier a la seringue tu dois y arriver que ce soit en aspirant ou en comprimant
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Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non lupar Grego0802 » Dim 21 Déc 2014 13:50

J ai eu le tour aussi,
L émetteur et grippé et le liquide ne descendait pas

J ai mis la pression de un côté ( émetteur) et ma pompe à vide ( celle pour faire du carbone) côté récepteur, j ai pompes une dizaine de fois la pédale avant que ça vienne à descendre dans le bocal
Aussi il ne faut pas trop desserrer la vis de purge pour garder le liquide en légère pression lors du pompage de la pédale
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Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non lupar korben » Dim 21 Déc 2014 13:56

bon mais avec tout ça je suis paumé, c'est quoi la meilleure méthode pour la purge du circuit d'embrayage ?
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Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non lupar Manu 1er » Dim 21 Déc 2014 13:59

Mric a écrit:c'est ta boite 6?
sinon tu ne peux pas mettre une durite direct entre émetteur et récepteur
je vois vraiment pas à quoi peut servir ce truc
y a pas a chier a la seringue tu dois y arriver que ce soit en aspirant ou en comprimant


Non pas boite 6 boite de STi 6 type R 5 rapports 4.44 DccD ... :cote:
Je ne comprends pas le fait que si j'enlève la vis de purge tout le liquide ce barre, et quand je la dévisse de manière à aspiré à la seringue j'ai toujours de l'air, et jamais de liquide au bout de la 5ème seringue Image
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Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non lupar simon57 » Dim 21 Déc 2014 14:02

Et en purgeant en pompant à la pédale, tout simplement ?
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Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non lupar Mric » Dim 21 Déc 2014 14:10

simon57 a écrit:Et en purgeant en pompant à la pédale, tout simplement ?

a priori ca fonctionne pas comme ca ;)
tu demontes tout, tu rempli le bocal tu le mets en l'air en laissant pendre le recepteur en enlevant la vis de purge et tu laisses coulé la purge va se faire
vire ton truc sur ta boite pour moi aucun interet
sinon question a part tu penses que la boite va encaissé le couple :mrgreen:
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Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non lupar Manu 1er » Dim 21 Déc 2014 14:15

J'en sais strictement rien, ou entend de tout et de rien sur internet, donc on verra à l'usage ... avec la boite 5 j'ai une super répartition des masses 670 kg à l'avant et 550kg derrière, et une boite 6 déséquilibrerai la voiture ! :rouge:
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Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non lupar Grego0802 » Dim 21 Déc 2014 14:29

Tu aspire l air qui passe par les filets de la vis de purge à tousur les coup et non pas le air qu il reste dans le circuit

Ça me faisait pareil avec ma pompe à vide
Mais un peut de Téflon sur les filets de la vis de purge, resserre et desserre très peut juste de façon à décoller le cône de la vis, sa devrait le faire
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Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non lupar Manu 1er » Dim 21 Déc 2014 14:44

Grego0802 a écrit:Tu aspire l air qui passe par les filets de la vis de purge à tousur les coup et non pas le air qu il reste dans le circuit

Ça me faisait pareil avec ma pompe à vide
Mais un peut de Téflon sur les filets de la vis de purge, resserre et desserre très peut juste de façon à décoller le cône de la vis, sa devrait le faire


Ou c'est que je pensais, là je viens juste de vérifier si les vis de purges n'étais pas boucher tellement je trouve ça fou que vis enlever ça coule, et vis désserrer j'attrape rien à la seringue :rouge:

Mais je vais essayer le téflon, ça me parait une bonne idée ;-)
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Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non lupar Daigoroh » Dim 21 Déc 2014 15:22

La pièce que tu montre est en fait un accumulateur.
Si il y a une vis de purge dessus, il faut commencer pas celle la pour remplir l'accumulateur, et ensuite celle du récepteur.
Si rien ne sort a la vis de purge de l'accumulateur quand tu le purge, c'est qu'il est surement HS.
J'ai toujours trouvé ces système completement bidon,..rien ne vaut le système basique émetteur et récepteur :-/
Le top serait de mettre le circuit sous pression avec nourrisse, c'est le plus efficace ;)
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
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Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non lupar Manu 1er » Dim 21 Déc 2014 15:42

OK un accumulateur, c'est fait comme sur les gros circuit avec une membrane et de l'azote par dessus :-/

Quand le circuit est statique, et que je démonte les vis de purges, le fluide sort par gravité, que se soit sur l'accu, ou sur le récepteur ... tu penses que je peux shunter l'accu, Pat ? :gene:
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Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non lupar Daigoroh » Dim 21 Déc 2014 15:56

Pour moi oui, tu monte en direct et tu essaie ;)
Ce système a été monté chez Toy également, pour ensuite être modifié voire supprimé par la suite sur certains modèles.
Mais je pense a autre chose,....tu a monté un autre émetteur?? Si oui, tu est sur de ton réglage?
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Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non lupar Mric » Dim 21 Déc 2014 16:08

Manu 1er a écrit:OK un accumulateur, c'est fait comme sur les gros circuit avec une membrane et de l'azote par dessus :-/

Quand le circuit est statique, et que je démonte les vis de purges, le fluide sort par gravité, que se soit sur l'accu, ou sur le récepteur ... tu penses que je peux shunter l'accu, Pat ? :gene:

vire le ;)
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Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non lupar korben » Dim 21 Déc 2014 16:52

Ce que je ne comprends pas, au delà de la purge, c'est le fait que tu passes les vitesses à 4000tr et pas au delà.
Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir une mauvaise purge joue sur l'efficacité de l'embrayage en fonction du régime ? soit ça débraie, soit ça débraie pas non ?
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Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non lupar Tofisub90 » Dim 21 Déc 2014 17:04

Car si pas assez de pression ça ne débraye pas à fond ...
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Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non lupar korben » Dim 21 Déc 2014 17:13

Tofisub90 a écrit:Car si pas assez de pression ça ne débraye pas à fond ...

Oui certe, mais peu importe le régime du coup ? même à 1000tr ça devrait pas passer :-|
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