simon57 a écrit:Sur mon carbonetic neuf, la butée s'est arraché apres 1000 kms de rodage ...
+ 2 accèls en mode remap

simon57 a écrit:Sur mon carbonetic neuf, la butée s'est arraché apres 1000 kms de rodage ...
simon57 a écrit:Manu 1er a écrit:Et comment as tu résolu le problème de tes butées qui tenait pas le coup ?
Butée origine, et son système de fixation complet au centre du diaphragme
korben a écrit:rapport impossible au dessusde 4000tr, butée branlante, diaphragme !!![]()
ca fait trop en un post il me faut l'aide de Tofi !![]()
sinon j'avais vu une méthode qui consiste a faire la purge à l'envers. tu remplis la seringue de liquide et tu te branches au recepteur et tu lui injectes sa dose
Baboune a écrit:Une boîte crabot et plus besoin d'embrayage sauf la premiere
Mric a écrit:fait une photo j'ai rien sur la boite??
Mric a écrit:c'est ta boite 6?
sinon tu ne peux pas mettre une durite direct entre émetteur et récepteur
je vois vraiment pas à quoi peut servir ce truc
y a pas a chier a la seringue tu dois y arriver que ce soit en aspirant ou en comprimant
simon57 a écrit:Et en purgeant en pompant à la pédale, tout simplement ?
Grego0802 a écrit:Tu aspire l air qui passe par les filets de la vis de purge à tousur les coup et non pas le air qu il reste dans le circuit
Ça me faisait pareil avec ma pompe à vide
Mais un peut de Téflon sur les filets de la vis de purge, resserre et desserre très peut juste de façon à décoller le cône de la vis, sa devrait le faire
Manu 1er a écrit:OK un accumulateur, c'est fait comme sur les gros circuit avec une membrane et de l'azote par dessus![]()
Quand le circuit est statique, et que je démonte les vis de purges, le fluide sort par gravité, que se soit sur l'accu, ou sur le récepteur ... tu penses que je peux shunter l'accu, Pat ?
Tofisub90 a écrit:Car si pas assez de pression ça ne débraye pas à fond ...
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités