
Mais d'après les infos que j'ai eu, sur le 2.5l il faut impérativement contrôler la carto pour éviter les risques de casses.
Prochaine étape montage de la large bande et remap

yvannb a écrit:Vous avez pas l'impression de pourrir mon topic avec vos minables WRX ?![]()
![]()
bat sub 71 a écrit:Wrx un jour , wrx toujours et si tu achète une sti , c est que tu aime les soucis
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Boule a écrit:
je disais ça aussi, mais ça c'etait avant
subarom a écrit:Boule a écrit:
je disais ça aussi, mais ça c'etait avant
ah ben oui, maintenant c'est joint de culasse, crépine, pistons etc..........
Boule a écrit:
non serieusement, rien avoir, une fois qu'on y a gouté surtout la boite 6 !
meme le chassis d'origine est plus rigoureux que mon ex wrx "un peu travaillée"
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