Page 2 sur 4

Re: Subaru STI 7 Prodrive

Message non luPosté: Jeu 15 Sep 2016 11:49
par Manu 1er
blp60 a écrit:hello belle sti7 pour ton regulateur de pression d'essence le mien a lacher il y a deux semaine il est a 150 euros chez stef design et 67 dollars livrée sous blister pieces origine denso sur partsouk . si tu ne la pas deja changer .

Moi personnellement quand je sais une pièce faiblarde d'origine, si j'ai besoin de la remplacer, je la remplace par une de meilleur facture, ça s'appelle de la fiabilisation, je ne comprend pas ceux qui s’entête avec de la pièce d'origine quand celle ci est reconnu peu fiable :-/

Re: Subaru STI 7 Prodrive

Message non luPosté: Jeu 15 Sep 2016 14:48
par blp60
je pense pas que le regulateur de pression essence sois une pieces sensible le regulateur a ceder juste apres avoir monter une pompe "gros debit" et c'est suite a cette augmentation de debit qu'il a ceder . en origine sa doit pas lacher je pense .

Re: Subaru STI 7 Prodrive

Message non luPosté: Jeu 15 Sep 2016 16:44
par Manu 1er
ET pourtant, rien que sur le forum on a recensée un paquet de cas similaire, et je suppose que tu n'as pas démonté ta pompe pour autant ? :-/

Re: Subaru STI 7 Prodrive

Message non luPosté: Ven 16 Sep 2016 10:58
par blp60
j'ai laisser ma pompe dw sur la voiture . je pense que c'est plutot l'habitude du ressort membrane a travailler a a un certain debit/pression et le faite de changer pour une augmentation qui le detruit mais regulateur neuf avec pompe "gros debit" sa doit tenir normalement .

Re: Subaru STI 7 Prodrive

Message non luPosté: Ven 16 Sep 2016 20:37
par Manu 1er
Mouais, on verra ... :-/

Re: Subaru STI 7 Prodrive

Message non luPosté: Dim 18 Sep 2016 10:15
par Nikita
Moi j'ai remis de l'origine pour le moment mais ... A voir la voiture a de temps en temps de mal a démarrer comme si elle désamorçais. En changeant mon silencieux la semaine dernière j'ai remarquer le "Canister" ( il me semble que c'est ça la boitier à l'arrière droit) avait 2 durite sur 3 de débranché ... Alors ne connaissant pas l'utilité de cette boite j'ai rebrancher comme il faut. Et puis hier la boulette, je devait allez rouler avec les collègue et a 8h vérif' des niveau et tous ( surtout le LR après mes quelques soucis de durite) et en regardant le bouchon, le joint était déchiré j'ai tenter comme sa mais sa goutait donc j'ai plus qu'a attendre mon bouchon neuf :(

Si non Jeudi direction un passage au banc avant d'aller à clermont faire la carto. Ainsi qu'une réfection d'étrier, le Gauche est belle est bien entrain de gripper.

Quelques photos des dernier travaux, j’espère pouvoir enfin faire de belle photo avec le reflex dans la semaine :

Image
Sans les vitres tintés Chrom, quel plaisir à regarder =D

Image
Si quelqu'un est intéressé par c'est jantes et qu'il veut faire un échange c'est avec plaisir je peu plus les voirs :mdr1:

Re: Subaru STI 7 Prodrive

Message non luPosté: Dim 18 Sep 2016 10:34
par cossub
:super: sans les vitres teintée chrome

Re: Subaru STI 7 Prodrive

Message non luPosté: Dim 18 Sep 2016 11:40
par blp60
nikel sans les vitres teinté . pour les jantes ouai change lol .

Re: Subaru STI 7 Prodrive

Message non luPosté: Dim 18 Sep 2016 11:52
par SubJunior
Passage au banc AVANT la carto ?! :-/
Et t'en vas faire une carto alors que tu as un étrier entrain de crever ?! :-/

Je ne saisis pas toute la logique, mais... pourquoi pas ! :mrgreen:

Re: Subaru STI 7 Prodrive

Message non luPosté: Dim 18 Sep 2016 18:06
par Nikita
L'étrier vas être refait, puis je fait un banc avant et un après ( simple curiosité). la voiture sera d'aplomb pour la carto ...

Re: Subaru STI 7 Prodrive

Message non luPosté: Mar 13 Déc 2016 17:53
par Nikita
Salut à tous, voilà après quelques temmps d'absence je viens vous donner quelques nouvelles de ma bugeyes !

Alors, les étrier avant ont été ( non sans mal ) remplacer par des brembo d'origine car ceux ci était grippé et fort abimé par le temps. La belle a enfin passer le CT avec brio, 0 défaut. La ligne a été refaite enfin tous du moins l’étanchéité ainsi que le positionnement du silencieux madac. Elle a aussi eu le droit à ses gros injo, ainsi qu'un stage 1 Bi-carto. Surprise, les anciens proprio avait vraiment fait n'importe quoi en lui greffant un super boitier powershift qui lui rajoutait -50cv et qui me faisait prendre de la pression de turbo pour rien. Puis pour le plaisir elle à reçu une paire de harnais Prodrive bleu.

Image

Image

Image

Image

:diable:

Re: Subaru STI 7 Prodrive

Message non luPosté: Mar 13 Déc 2016 18:06
par Typh_01
Vraiment classe ta prodrive! ET j'aime tes harnais :superbe:

Re: Subaru STI 7 Prodrive

Message non luPosté: Mar 13 Déc 2016 19:08
par Manu 1er
:super:

Re: Subaru STI 7 Prodrive

Message non luPosté: Mar 13 Déc 2016 22:10
par Mecanojj
:super:

Re: Subaru STI 7 Prodrive

Message non luPosté: Mar 13 Déc 2016 23:19
par gamma0
Superbe :super: !

Re: Subaru STI 7 Prodrive

Message non luPosté: Mer 14 Déc 2016 01:43
par Tofisub90
:super:

Re: Subaru STI 7 Prodrive

Message non luPosté: Mer 14 Déc 2016 06:58
par Daigoroh
Typh_01 a écrit:Vraiment classe ta prodrive! ET j'aime tes harnais :superbe:

+1 :cote:

Re: Subaru STI 7 Prodrive

Message non luPosté: Mer 14 Déc 2016 10:42
par Advan21
Oui classe ta Prodrive et belles photos :super:

Re: Subaru STI 7 Prodrive

Message non luPosté: Mer 14 Déc 2016 12:05
par tomcat13
y'a un beau reportage sur la Prodrive dans la revue KM/H de novembre.

Re: Subaru STI 7 Prodrive

Message non luPosté: Mer 14 Déc 2016 15:39
par cossub
:super: