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Re: Le GT WAGON GF8 MY99 de scoobygt

Message non luPosté: Dim 17 Juil 2011 14:49
par stef
belles pièces :super: j'aime bien ta barre de batterie et les coques :)

Re: Le GT WAGON GF8 MY99 de scoobygt

Message non luPosté: Mar 6 Sep 2011 11:23
par scoobygt
Petit update:

La nouvelle calandre de la GF8 est arrivée!!!

Calandre carbone

Image

Image

Re: Le GT WAGON GF8 MY99 de scoobygt

Message non luPosté: Mer 7 Sep 2011 00:52
par stef
belle piéce :super:

c est du vrai carbone ?

Re: Le GT WAGON GF8 MY99 de scoobygt

Message non luPosté: Mer 7 Sep 2011 04:55
par scoobygt
stef a écrit:belle piéce :super:

c est du vrai carbone ?


oui c'est du vrai carbone :super:

Re: Le GT WAGON GF8 MY99 de scoobygt

Message non luPosté: Mer 7 Sep 2011 21:39
par stef
c est top alors :super:

Re: Le GT WAGON GF8 MY99 de scoobygt

Message non luPosté: Mer 7 Sep 2011 23:46
par Manu 1er
Très beau matos, tous ce carbone irai bien sur ma noir :] ça vient d'où ?

Re: Le GT WAGON GF8 MY99 de scoobygt

Message non luPosté: Mar 3 Jan 2012 00:31
par scoobygt
Hello tout le monde, bonne année et meilleurs vœux aux membres du Subby. Que cette nouvelle année vous apporte bonheur, santé, et beaucoup de sous pour entretenir et améliorer (plus de poneys, chassis au petits oignons...) nos belles.

De retour après une petite absence due à quelques changements dans ma vie (déménagement pour un nouvel appart en prévision du petit Scooby qui arrivera pour mi-Mai, et beaucoup de boulot...).

Les résolutions pour ce début d'année 2012:
_ faire la distrib du mon GF8 qui vient de passer les 245 000km (le bloc a 150 000km)
j'en profiterai pour mettre une pompe à eau haut débit (RCM ou Cosworth),thermostat 70°, pompe à huile haut débit RCM, kit poulies allégées, supports moteurs+ boîte STI grpe N et radiateur d'huile (sous les tropiques c'est du tout bon en été: vendredi dernier il faisait 34° à 08h00 du mat) et radiateur alu .

_ pompe à essence Walbro 255l/h + rails semi //

_remap aux petits oignons

_ links de barre stab avant + arrière (Whiteline ou Powerflex)

_disques avant et arrières rainurés + plaquettes.
en ce qui concerne les plaquettes, vous me conseillez quoi comme marque?

Je posterai les photos des pièces dès réception des colis :cote:

Re: Le GT WAGON GF8 MY99 de scoobygt

Message non luPosté: Mar 3 Jan 2012 00:35
par bandit76210
Pour les plaquette il y a différente marque et modèle:

Pour Moi c'est EBC yellow stuff..

Re: Le GT WAGON GF8 MY99 de scoobygt

Message non luPosté: Mar 3 Jan 2012 14:53
par pierrot Scooby
niff ta Sub break :super:

Re: Le GT WAGON GF8 MY99 de scoobygt

Message non luPosté: Mer 25 Jan 2012 01:21
par scoobygt
Petit up: pas besoin de Walbro... déjà installée par l'ancien proprio!!! cool ça

Après un re-réglage de l' AVCR, le passage au banc nous annonce 297cv, 39mkg à 5600rpm à 1.3bar de pression

Re: Le GT WAGON GF8 MY99 de scoobygt

Message non luPosté: Mer 25 Jan 2012 08:02
par yostone
:super:

Re: Le GT WAGON GF8 MY99 de scoobygt

Message non luPosté: Mer 25 Jan 2012 08:08
par stef
:super:

Re: Le GT WAGON GF8 MY99 de scoobygt

Message non luPosté: Mer 25 Jan 2012 10:13
par Doclol
Tu as une photo de face, calandre montée please ? :)

Re: Le GT WAGON GF8 MY99 de scoobygt

Message non luPosté: Mer 25 Jan 2012 11:42
par pax
sympa ce break!

Re: Le GT WAGON GF8 MY99 de scoobygt

Message non luPosté: Mer 25 Jan 2012 12:35
par PIWAILL
scoobygt a écrit:Petit up: pas besoin de Walbro... déjà installée par l'ancien proprio!!! cool ça

Après un re-réglage de l' AVCR, le passage au banc nous annonce 297cv, 39mkg à 5600rpm à 1.3bar de pression


tu a quoi comme turbo? et puis honnetement, je suis sur que ton auto marcheré beaucoup mieu avec un tmic, le fmic c'est de la vrai connerie dans ton cas.

Re: Le GT WAGON GF8 MY99 de scoobygt

Message non luPosté: Mer 25 Jan 2012 12:51
par PIWAILL
scoobygt a écrit:Hello tout le monde, bonne année et meilleurs vœux aux membres du Subby. Que cette nouvelle année vous apporte bonheur, santé, et beaucoup de sous pour entretenir et améliorer (plus de poneys, chassis au petits oignons...) nos belles.

De retour après une petite absence due à quelques changements dans ma vie (déménagement pour un nouvel appart en prévision du petit Scooby qui arrivera pour mi-Mai, et beaucoup de boulot...).

Les résolutions pour ce début d'année 2012:
_ faire la distrib du mon GF8 qui vient de passer les 245 000km (le bloc a 150 000km)
j'en profiterai pour mettre une pompe à eau haut débit (RCM ou Cosworth),thermostat 70°, pompe à huile haut débit RCM, kit poulies allégées, supports moteurs+ boîte STI grpe N et radiateur d'huile (sous les tropiques c'est du tout bon en été: vendredi dernier il faisait 34° à 08h00 du mat) et radiateur alu .

_ pompe à essence Walbro 255l/h + rails semi //

_remap aux petits oignons

_ links de barre stab avant + arrière (Whiteline ou Powerflex)

_disques avant et arrières rainurés + plaquettes.
en ce qui concerne les plaquettes, vous me conseillez quoi comme marque?

Je posterai les photos des pièces dès réception des colis :cote:


une pompe a eau d'origine fait parfaitement sont boulo.
pour le carlorsta ne met pas de grimmspeed, c'est de la merde, il gripe.
pour la pompe a huile, monte une de legacy (3.0l 6 cylindre) elle sont bien moin cher, plus fiable et sont des haut débit.
et pour les plaquettes, si ca ne te dérange pas que ca sifle, monte de la carbonne lauraine rc6.

Re: Le GT WAGON GF8 MY99 de scoobygt

Message non luPosté: Mer 25 Jan 2012 15:48
par Robertodelasoubarou
au top ça,et on veut des tofs ::d

Re: Le GT WAGON GF8 MY99 de scoobygt

Message non luPosté: Mer 25 Jan 2012 18:28
par Manu 1er
+1000 des photos :malin1:

Re: Le GT WAGON GF8 MY99 de scoobygt

Message non luPosté: Mer 25 Jan 2012 18:29
par PIWAILL
je remarque autre chose, tu ne parle pas de changement des injecteurs. tu lui met donc 1.3b sans modifié la richesse!!!! :0 Et tu n'a n'y large band n'y mano d'egt. Et bien moi je dit, superbe prepa, si tout va bien, tu devrais pas tarder a tout prendre dans la tromche!!!!!

Et autre chose, moi je ne suis pas comme les autres a dire que cette voiture est superbe, moi je suis honnete, elle est dans un état plus que moyen, la console de mano pas ajuster et fixé avec des vis a bois, le volant usé, la vitre du compteur casé, un espece de truc colé entre 2 mano, le moteur est pas super clean (ca c'est pas forcement grave). bon aprés niveau carroserie, elle parrait plutot correcte.

ne voit surtout pas ca comme une agression, c'est juste que moi je dit ce que je pence. ;)
et je veux aussi te donner les bon conseilles pour que ta voiture marche le mieu possible, sans nuire a sa fiabilitée, donc petit conseille, baisse de suite ta pression de turbo de minimum 200gr.

Re: Le GT WAGON GF8 MY99 de scoobygt

Message non luPosté: Mer 25 Jan 2012 18:37
par Manu 1er
PIWAILL a écrit:je remarque autre chose, tu ne parle pas de changement des injecteurs. tu lui met donc 1.3b sans modifié la richesse!!!! :0 Et tu n'a n'y large band n'y mano d'egt. Et bien moi je dit, superbe prepa, si tout va bien, tu devrais pas tarder a tout prendre dans la tromche!!!!!

Et autre chose, moi je ne suis pas comme les autres a dire que cette voiture est superbe, moi je suis honnete, elle est dans un état plus que moyen, la console de mano pas ajuster et fixé avec des vis a bois, le volant usé, la vitre du compteur casé, un espece de truc colé enttre 2 mano, le moteur est pas super clean. bon aprés niveau carroserie, ca parrai pluto correcte.

ne voit surtout pas ca comme une agression, c'est juste que moi je dit ce que je pence. ;)
et je veux aussi te donner les bon conseilles pour que ta voiture marche le mieu possible, sans nuire a sa fiabilité, donc petit conseille, baisse de suite ta pression de turbo de minimu de 200gr.

Euh je te trouve plutôt agressif dans ton message, heureusement que tu marque ce n'est pas une agression, j'aimerai bien savoir comment tu écris quand tu es énervé :-/

Et étant modo, tu pourrais te relire car bonjour l'orthographe, enfin je dis ça, je dis rien :P