lionos a écrit:Salut Henri, sympa le swap
Il va causer le Break
Manu 1er a écrit:En fait, tu as remonté un 2.5l avec tes culasses d'origine de GT98
Les soupapes du 2.5l doivent être beaucoup plus grosse que sur nos tracteurs, tu va pas avoir un problème de remplissage avec se montage ???
Tu a changé d'arbre à came pour essayer d'endigué un peu se problème ou tu es resté complètement stock au niveau des culasses ???
krisskool a écrit:Merci Mric pour le tuyau sur les culasses
Je comptais pas dépasser les 350ch par rapport à la transmission
Pour le cliquetis je fais de l'injection d'eau donc pas de soucis
lionos a écrit:krisskool a écrit:Merci Mric pour le tuyau sur les culasses
Je comptais pas dépasser les 350ch par rapport à la transmission
Pour le cliquetis je fais de l'injection d'eau donc pas de soucis
A carrément... c'est sérieux dis moi !!
Tu vise combien ? 300-320 ?
Mric a écrit:les culasse de gt 98 sont bien mieux que les 2l5 question remplissage
Doclol a écrit:Comme quoi hein ?! Rien ne vaut de la pièce de vieille !
Wattman a écrit:Sachant que depuis 2003 les ref des culasses/AàC et soupapes sont les mêmes que les GT. Bon à savoir. (sauf STi5 et 6)
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