Sur la partie électrique j'ai pas eu besoin d'aide (juste de jeter un coups d’œil sur la tienne)

C'est juste pour les freins où j'étais démotivé, enfin bon je rappel que sur 4 semaines de vacances j'ai fait que ça que de bosser sur la mémère donc un moment donné voilà, saturation !!!

[hr]
Bon sinon comme à chaque fois que je veux monter un autoradio dans une voiture je tombe sur un faisceau à refaire....
Donc pour la Sub, même combat !!!
V'la la gueule du faisceau d'origine.

Le coté HP refait à la soudure + gaine thermo et rassemblé avec du scotch électrique pour faire propre
Avant sous le scotch c'était les fils justes enroulé l'un à l'autre sans soudure

et les "+" et "-" de chaque HPs étaient tous inversés...

Le fil "antenne électrique" qui est alimenté à chaque allumage du poste

Même pas on le coupe, on laisse le fil dénudé et on planque ça dans du scotch...

J'ai coupé à raz et assuré avec un bout de gaine thermo pincée au bout

Le faisceau d'alim refaite avec repiquage sur le + permanent pour aller [s]sur l'allume cigare[/s]... eux non sur mes manos

Le repiquage sur la masse de l'autoradio sera modifié car j'ai des masses libre à cet endroit de souvenir donc je je peux avoir un fil = un accessoire, je préfère !
Même s'ils sont tous rassemblés plus loin sous un gros SCOTCH BLEU !
Subaru ont une drôle de façon (bien à eux) de faire un faisceau électrique (car ça c'est d'origine)