![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
lionos a écrit:Et alors ? l'alarme ne doit pas gêner normalement vu que le TT court-circuite le faisceau de Neiman
lionos a écrit:J'avais pas pensé au coupe contact de l'alarme
arnaud a écrit:Je suis d'accord avec toi djamgt concernant l'E85. Hélas en Belgique je ne pense meme pas qu'il existe des pompes e85, du moins j'en ai jamais vu par chez moi.
Daigoroh a écrit:lionos a écrit:Et alors ? l'alarme ne doit pas gêner normalement vu que le TT court-circuite le faisceau de Neiman
Ben si ma poule, ca vas gener le fonctionnement du TT![]()
A partir du moment ou tu enclenche l'alarme, il y a la coupure moteur
Alors, attendre 30 sec (ou plus) pour pouvoir fermer les portes et mettre l'alarme, ou attendre 30 pour laisser refroidir,..c'est kif kif![]()
Ou alors faut déplacer la coupure, ou la supprimer...a méditer
djamgt a écrit:arnaud a écrit:Je suis d'accord avec toi djamgt concernant l'E85. Hélas en Belgique je ne pense meme pas qu'il existe des pompes e85, du moins j'en ai jamais vu par chez moi.
Aprés s'il n'y en a pas, tanpis, sa n'est pas indispensable, l'essentiel, c'est de rouler en sub.
Daigoroh a écrit:lionos a écrit:Et alors ? l'alarme ne doit pas gêner normalement vu que le TT court-circuite le faisceau de Neiman
Ben si ma poule, ca vas gener le fonctionnement du TT![]()
A partir du moment ou tu enclenche l'alarme, il y a la coupure moteur
Alors, attendre 30 sec (ou plus) pour pouvoir fermer les portes et mettre l'alarme, ou attendre 30 pour laisser refroidir,..c'est kif kif![]()
Ou alors faut déplacer la coupure, ou la supprimer...a méditer
Moi non plus, j'avais jamais pensé à sa, car j'ai moi aussi une alarme.
Par contre je comprend pas quand tu dis qu'il faut attendre 30sec pour pouvoir fermer les portes et mettre l'alarme, moi je ferme les portes avec la telecommande et basta, y'a la petite lumière rouge à l'intérieur qui indique que l'alarme est fonctionnelle.
dzorg a écrit:sur ma wrx alarme +tt jamais eu de soucis
l alarme s enclencher quand le tt avait fini son decompte![]()
dzorg
Daigoroh a écrit:C'est quoi comme alarme?
djamgt a écrit:dzorg a écrit:sur ma wrx alarme +tt jamais eu de soucis
l alarme s enclencher quand le tt avait fini son decompte![]()
dzorg
Bah voila, c'est comme ça que sa devrais se passer, bizarre s'tistoire quand mème.
Daigoroh a écrit:arnaud a écrit:Merci, bientôt j'aurai les cache moyeux oz en carbone (meme si le prix ca picote un peu)
Puis elle sera encore plus belle quand elle passera en peinture
On se vois bientôt l'ami
Mric a écrit:le tt maintiens le + permanent et après contact
en théorie l'alarme devrait s'enclencher une fois les 2 disparus
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités