Mes 2 petites subs (resto de la gt page 12)

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Re: Mes 2 petites subs

Message non lupar Manu 1er » Sam 2 Aoû 2014 02:47

En règle général, toute modif, irréversible fera perdre de la valeur à une voiture, maintenant, ça laisse de la marge :]
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Re: Mes 2 petites subs

Message non lupar Daigoroh » Sam 2 Aoû 2014 07:34

lionos a écrit:Et alors ? l'alarme ne doit pas gêner normalement vu que le TT court-circuite le faisceau de Neiman :super:

Ben si ma poule, ca vas gener le fonctionnement du TT ;)
A partir du moment ou tu enclenche l'alarme, il y a la coupure moteur ;)
Alors, attendre 30 sec (ou plus) pour pouvoir fermer les portes et mettre l'alarme, ou attendre 30 pour laisser refroidir,..c'est kif kif :]
Ou alors faut déplacer la coupure, ou la supprimer...a méditer :cote:
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Re: Mes 2 petites subs

Message non lupar arnaud » Sam 2 Aoû 2014 12:01

C'est vrai que la mienne est aussi équipée d'une alarme et j'avais jamais pensé à ce soucis en cas de placement d'un turbotimer

Je suis d'accord avec toi djamgt concernant l'E85. Hélas en Belgique je ne pense meme pas qu'il existe des pompes e85, du moins j'en ai jamais vu par chez moi.
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Re: Mes 2 petites subs

Message non lupar lionos » Sam 2 Aoû 2014 12:16

J'avais pas pensé au coupe contact de l'alarme :gene:
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Re: Mes 2 petites subs

Message non lupar Daigoroh » Sam 2 Aoû 2014 12:50

lionos a écrit:J'avais pas pensé au coupe contact de l'alarme :gene:

Ah tu vois :mrgreen:
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Re: Mes 2 petites subs

Message non lupar djamgt » Sam 2 Aoû 2014 13:31

arnaud a écrit:Je suis d'accord avec toi djamgt concernant l'E85. Hélas en Belgique je ne pense meme pas qu'il existe des pompes e85, du moins j'en ai jamais vu par chez moi.


Aprés s'il n'y en a pas, tanpis, sa n'est pas indispensable, l'essentiel, c'est de rouler en sub. :mrgreen:
Daigoroh a écrit:
lionos a écrit:Et alors ? l'alarme ne doit pas gêner normalement vu que le TT court-circuite le faisceau de Neiman :super:

Ben si ma poule, ca vas gener le fonctionnement du TT ;)
A partir du moment ou tu enclenche l'alarme, il y a la coupure moteur ;)
Alors, attendre 30 sec (ou plus) pour pouvoir fermer les portes et mettre l'alarme, ou attendre 30 pour laisser refroidir,..c'est kif kif :]
Ou alors faut déplacer la coupure, ou la supprimer...a méditer :cote:

Moi non plus, j'avais jamais pensé à sa 8/ , car j'ai moi aussi une alarme.
Par contre je comprend pas quand tu dis qu'il faut attendre 30sec pour pouvoir fermer les portes et mettre l'alarme, moi je ferme les portes avec la telecommande et basta, y'a la petite lumière rouge à l'intérieur qui indique que l'alarme est fonctionnelle.
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Re: Mes 2 petites subs

Message non lupar Daigoroh » Sam 2 Aoû 2014 15:49

djamgt a écrit:
arnaud a écrit:Je suis d'accord avec toi djamgt concernant l'E85. Hélas en Belgique je ne pense meme pas qu'il existe des pompes e85, du moins j'en ai jamais vu par chez moi.


Aprés s'il n'y en a pas, tanpis, sa n'est pas indispensable, l'essentiel, c'est de rouler en sub. :mrgreen:
Daigoroh a écrit:
lionos a écrit:Et alors ? l'alarme ne doit pas gêner normalement vu que le TT court-circuite le faisceau de Neiman :super:

Ben si ma poule, ca vas gener le fonctionnement du TT ;)
A partir du moment ou tu enclenche l'alarme, il y a la coupure moteur ;)
Alors, attendre 30 sec (ou plus) pour pouvoir fermer les portes et mettre l'alarme, ou attendre 30 pour laisser refroidir,..c'est kif kif :]
Ou alors faut déplacer la coupure, ou la supprimer...a méditer :cote:

Moi non plus, j'avais jamais pensé à sa 8/ , car j'ai moi aussi une alarme.
Par contre je comprend pas quand tu dis qu'il faut attendre 30sec pour pouvoir fermer les portes et mettre l'alarme, moi je ferme les portes avec la telecommande et basta, y'a la petite lumière rouge à l'intérieur qui indique que l'alarme est fonctionnelle.

Tu a mal compris djamgt, ce que je veux dire, c'est que tu ne peux pas fermer le portes et activer l'alarme avec coupure moteur, tant que le TT est actif.
Si le TT est actif (min 30 sec), et tu active l'alarme avec coupure, ben,... le moulin se coupe et le TT ne sert a rien.
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Re: Mes 2 petites subs

Message non lupar djamgt » Sam 2 Aoû 2014 15:57

Ok je comprends mieux à présent... :)
merci. ;)
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Re: Mes 2 petites subs

Message non lupar dzorg » Sam 2 Aoû 2014 16:20

sur ma wrx alarme +tt jamais eu de soucis
l alarme s enclencher quand le tt avait fini son decompte :-/


dzorg
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Re: Mes 2 petites subs

Message non lupar Daigoroh » Sam 2 Aoû 2014 16:26

C'est quoi comme alarme?
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Re: Mes 2 petites subs

Message non lupar djamgt » Sam 2 Aoû 2014 16:59

dzorg a écrit:sur ma wrx alarme +tt jamais eu de soucis
l alarme s enclencher quand le tt avait fini son decompte :-/


dzorg

Bah voila, c'est comme ça que sa devrais se passer, bizarre s'tistoire quand mème. :pasdrole:
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Re: Mes 2 petites subs

Message non lupar dzorg » Sam 2 Aoû 2014 17:03

Daigoroh a écrit:C'est quoi comme alarme?

c etait l alarme d origine


dzorg
celui qui a dit "on apprend de ses erreurs n etait pas parachutiste !!!"


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Re: Mes 2 petites subs

Message non lupar Daigoroh » Sam 2 Aoû 2014 18:42

djamgt a écrit:
dzorg a écrit:sur ma wrx alarme +tt jamais eu de soucis
l alarme s enclencher quand le tt avait fini son decompte :-/


dzorg

Bah voila, c'est comme ça que sa devrais se passer, bizarre s'tistoire quand mème. :pasdrole:

Non mon ami, pas bizarre. Il faut une alarme qui met la coupure moteur en décalé. Si elle est instantané, comme du Meta, Sonar, etc, ben c'est dans le cul Lulu, ca coupe directement l'allumage ou l'injection. ;) Maintenant, j'ai pas une alarme d'origine,..toi oui?
Je regarde sur le net pour trouver une alarme qui ne coupe pas le moulin dès sa mise en marche.......mais moins les brols tuning c'est pas mon truc
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Re: Mes 2 petites subs

Message non lupar Mric » Sam 2 Aoû 2014 20:57

le tt maintiens le + permanent et après contact
en théorie l'alarme devrait s'enclencher une fois les 2 disparus
AMEN
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Re: Mes 2 petites subs

Message non lupar guymauve » Sam 2 Aoû 2014 21:04

Daigoroh a écrit:
arnaud a écrit:Merci, bientôt j'aurai les cache moyeux oz en carbone (meme si le prix ca picote un peu)

Puis elle sera encore plus belle quand elle passera en peinture ;)

On se vois bientôt l'ami :super:


Je passerais la mienne aussi. Je la changerais en bleu, noir ou blanc :mrgreen:
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Re: Mes 2 petites subs

Message non lupar Manu 1er » Sam 2 Aoû 2014 21:05

En gros, tous sauf gris :happy1:
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Re: Mes 2 petites subs

Message non lupar guymauve » Sam 2 Aoû 2014 21:19

Ben oui mais bon si je fais ça je divorce car la peinture actuelle (gris) n'a rien :-)
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Re: Mes 2 petites subs

Message non lupar arnaud » Sam 2 Aoû 2014 21:34

Bleu :mrgreen: mais bon je suis pas très objectif
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Re: Mes 2 petites subs

Message non lupar Daigoroh » Sam 2 Aoû 2014 22:18

Mric a écrit:le tt maintiens le + permanent et après contact
en théorie l'alarme devrait s'enclencher une fois les 2 disparus

Soit, ton alarme est branché correctement, avec le 12 v après contact relié, et donc pas moyen de la mettre tant que le contact est mis,..donc tu attend que le TT ai fini son boulot pour activer l'alarme.
Soit tu coupe le 12v après contact, ce qui te permet d'enclencher l'alarme avec le contact mis, et dans ce cas, la coupure moteur de l'alarme empèchera le TT de travailler ;)
J'ai tapé TT et alarme sous Google,...beaucoup son bloqué et doivent faire un choix, soit l'un soit l'autre ;)
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Re: Mes 2 petites subs

Message non lupar arnaud » Ven 8 Aoû 2014 17:10

Bon titine (le petit nom de la gt) recommence ses caprices

Aujourd hui dans les bouchons, le ralenti a recommencé a merder. Puis j'ai eu un check engine. J'ai encore eu le code 24. Je suis rentré chez moi, j'ai démonté la vanne et le papillon d'admission. Il était quand meme crade mais la vanne avait déjà été nettoyée y a 2 semaines.

Je remonte tout et la de nouveau un check engine, cette fois ci 31. Biesse que je suis j'avais oublié de rebrancher un capteur. :mrgreen:

Je fais un reset écu, plus de check engine et ralenti stable. Je me dis cool plus de soucis. Puis en testant l'auto 8| la voiture marche très bien (je prend un peu plus de 0.9 bar) mais elle est beaucoup plus brusque lorsque j'essaye d'accellerer doucement. Quand je démarre pas de soucis, mais en deuxième à 2000/2500 tours pas moyen d'accelerer doucement il faut que j'appuye un peu plus fort et la elle accélère d'un coup. :aille:

C'est assez flippant. Je regarderai demain du coté du cable d'accelerateur. Si vous avez d'autres idées?
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