pour les afr, ce matin j'ai fais un léger tour, et j'ai constaté au moment du laché de pédale, l'AFR affiche 3 traits ("---") soit plus de 18 et revient ensuite aux alentours de 15, 16...
cet aprem j'ai monté les 4 anciennes roues de kenzogay84, les RE070, car mercredi elle passe en géo chez citroen, mais c'est un gars qui règle les bagnoles de rallye du coin, donc il sait de quoi il parle, je lui avais donné mon ancienne GT, c'est du bon boulot !
je vais lui demander de mettre -1 degré 50 min a l'avant et -2 degrés a l'arriere, 0 de pince, 0 de chasse et on verra comment ca se comporte...
pour ceux qui veulent finir 4 pneus neige pas encore arrivés au témoin, je vends les miens 50€ les 4, a venir chercher, ou je me déplace un petit peu.
j'ai fais quelques petites photos

mauvaise nouvelle, mon silencieux a du rendre l'ame... outre le fait que la sonorité venait en partie de la matière (de merde) du silencieux, il y a quelque chose a l'interieur qui a du se désolidariser, car il fait un bruit de casserole, on entend une vibration metalique... j'ai fais une vidéo je vous la poste apres...