Sub-a-roux a écrit:J'ai réussi a brancher mes manos en branchant le orange avec le rouge, allumé en continue, mais j'ai toujours pas chopé le + après contact, le post radio est ultra chiant a enlever et je suis pas aussi fort pour tirer un câble du contact...
J'ai fais des photos mais sur mon téléphone photo mania veut pas me les charger. Je les mets plus tard.
Sinon toujours ce soucis de soleno :-S
Sub-a-roux a écrit:grrrrrrrj'ai toujours pas recu ma prise d'aire sti 8 et l'aileron sti 5 n'est pas encore fabriqué, il faut compter encore deux semaines minimum pour une eventuelle livraison...
j'espere vraiment que j'aurait tout, peint et monté sur ma GT pour la fameuse sortie du lyonnais...![]()
![]()
sinon ce soir : rasso a lyon
demain drift (vu qu'il pleut)
dimanche rasso amberieux d'azergue
donc week end sub ! encore
Anthony69 a écrit:Content d avoir vue ta gt alors ta réfléchi pour la couleur de tes jantes?
Sub-a-roux a écrit: ... puis les anthracite en ont marre de frotter les rond point quand le frein a main se tire tout seul quand il pleut lool
Manu 1er a écrit:Sub-a-roux a écrit: ... puis les anthracite en ont marre de frotter les rond point quand le frein a main se tire tout seul quand il pleut lool
Il n'y a pas que les jantes qui s'usent, je connais un visco qui va passer au travers de la boite
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités