Etienne25 a écrit:Putain ya plus dpartage![]()
Tu fais les courbes avec quel logiciel powerdyn ou virtual dyno?
Ecuedit pour sti04
Etienne25 a écrit:Putain ya plus dpartage![]()
Tu fais les courbes avec quel logiciel powerdyn ou virtual dyno?
Etienne25 a écrit:Tu fais les courbes avec quel logiciel powerdyn ou virtual dyno?
franck a écrit:sti04 a écrit:theogt a écrit:
tu es en 2.5l ou pas, gros couple tôt, et puissance chute tôt pour un 2 l sti, tu finis a combien en avance richesse pression en haut?
c'est un 2.0 d'origine, donc AAC stock et plus rien passé 6500tr, ça sert à rien de garder du boost et faire "forcer".
le SC40 est un petit 20G, 1.65b au couple, 1.5b à partir de 6400tr, le reste je garde
quoi ,tu veux pas donné les avances ,richesses, ouverture AVCS
simon57 a écrit:franck a écrit:sti04 a écrit:
tu es en 2.5l ou pas, gros couple tôt, et puissance chute tôt pour un 2 l sti, tu finis a combien en avance richesse pression en haut?
c'est un 2.0 d'origine, donc AAC stock et plus rien passé 6500tr, ça sert à rien de garder du boost et faire "forcer".
le SC40 est un petit 20G, 1.65b au couple, 1.5b à partir de 6400tr, le reste je garde
quoi ,tu veux pas donné les avances ,richesses, ouverture AVCS
sti04 a écrit:theogt a écrit:
theogt a écrit:
je constate que pour toi la limite des AAC stock pour le remplissage se situe vers 6500 trs. J'en prend bonne note.
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités