
En plus l'avantage c'est qu'il y a déjà un trou au centre de l'ecrou en 2 mm.

Il y était déjà et je voulais les dégager lors du croisement des roues car je trouve ça galère

La suite au prochain épisode et merci pour le coup de main

damilde a écrit:Oui surtout pour quelqu'un qui voulais la laisser stock au maximum![]()
Mais quand je vois toutes vos prepas, modifs... Ça me donne trop envie d'en faire autant donc on va y aller petit a petit .
Ce mois ci la dump, le mois prochain la pompe Walbro ....
Objectif pour la fin d'année voir début 2012 d'avoir au alentour de 350chx et une voiture qui esthétiquement soit personnalisée un petit peu (lame S203, jantes peint en noir brillant....)
damilde a écrit:Bon hier après midi avec madame ont a bien nettoyé la Sub![]()
Au programme:
-nettoyage intérieur complet
-lavage extérieur à la main
-passage de la clay
-pose d'une cire sur la carrosserie
Au final elle est toute douce, ça brille et sa sent bon
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités