Salut
J'ai dû remonter 4 pages en arrière pour retrouver mon post lol
Et aussi enlever les toiles d'araignées
Bon la sub tourne depuis 2 semaines
Il y a eu pas mal de changement dans la baie moteur. Wire tuck ça vous parle ?
Principe de cacher le max de fil du faisceau. Une modif longue et fastidieuse mais qui au final, fait plus ressortir les éléments du moteur.
Supression de la pompe mécanique pour laisser place à une pompe hydroélectrique, alimenté en 12v protégé par un fusible 70A ensuite relais et relié au neiman après contact pour qu'il se déclenche moteur tournant. Mais je vais y placer un inter plus tard.
Récupérateur d'huile FLracing modifié au la patte de fixation pour l'orienter dans un autre sens et remplacements des embouts à durite 12 et 19 par des raccords fileté AN
Chra turbo gt3076 neuf et équilibré ainsi que carter échappement neuf. L'ancien etait fêlé au niveau du clapet de wastegate. Carter froid ré orienté et piping sur mesure pour le plus court possible en conservant un fmic, ré orienté dans un autre sens.
Le châssis a été amélioré. Il etait temps.
Voici une photo rapide du merdier.





Avec la barre anti rapprochement sti6

Je viens de terminer le rodage du turbo en restant toujours en off @ 0.82 b
Et je viens de deposer la GT en tôlerie peinture pour une cure de jouvence. J'ai hate de voir le résultat.
J'ai posé des fenders flares assez prononcé et ils seront également peint.
Voici une dernière photo d'elle avant la peinture.
