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Re: Sub WRX de 2005, version j'me traîne (Wattmobile)...

Message non lupar Baron Gris » Mar 18 Sep 2012 19:17

on a la meme hauteur de caisse yo ;)

sinon monte des D2 racing
ca fait sauter les nichons des femmes mais les ailes ne touchent plus les ailes apres :mrgreen:
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Re: Sub WRX de 2005, version j'me traîne (Wattmobile)...

Message non lupar yostone » Mar 18 Sep 2012 19:42

Manu 1er a écrit:Usinage de pneu à la façon Yo :mrgreen:


C'est ça :ghee:

Baron Gris a écrit:on a la meme hauteur de caisse yo ;)

sinon monte des D2 racing
ca fait sauter les nichons des femmes mais les ailes ne touchent plus les ailes apres :mrgreen:


Rien de mieux que passer sur des barres anti roulis, elles sont stocks toi ?
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Re: Sub WRX de 2005, version j'me traîne (Wattmobile)...

Message non lupar kenzo 84 » Mar 18 Sep 2012 20:47

Fait gaffe à l'usinage des ailes... Si tu touche après sa sera des lames de rasoir et la paf les chocapic :mrgreen:
Retour en gt : viewtopic.php?f=160&t=38447
Yostone est tellement moche qu'il a etait banni de l'ordre des moderateurs !!!
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Re: Sub WRX de 2005, version j'me traîne (Wattmobile)...

Message non lupar Yool wrx white » Mar 18 Sep 2012 20:49

Fred a les Perrin je crois...
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Re: Sub WRX de 2005, version j'me traîne (Wattmobile)...

Message non lupar a-team73 » Mar 18 Sep 2012 21:05

Tu as des cales ou pas?
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Ne suivez pas les chemins déjà tracés. Allez plutôt là où il n’y a pas de chemin. Et laissez une trace...

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Re: Sub WRX de 2005, version j'me traîne (Wattmobile)...

Message non lupar Baron Gris » Mar 18 Sep 2012 21:16

oui yo je suis en perrin mais je les ai mises bien apres........
simplement avec les D2 ca m avait regle le probleme ;)
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Re: Sub WRX de 2005, version j'me traîne (Wattmobile)...

Message non lupar Grego0802 » Mar 18 Sep 2012 21:19

replie la bordure de l aile :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Re: Sub WRX de 2005, version j'me traîne (Wattmobile)...

Message non lupar Wattman » Mar 18 Sep 2012 22:05

Comme Greg!!! Je l'ai fait avec une grande délicatesse au marteau dans les stands de Dijon Prenois il y a quelques années... Depuis j'ai mis un coup de disqueuse! :mrgreen:
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
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Re: Sub WRX de 2005, version j'me traîne (Wattmobile)...

Message non lupar stef » Mar 18 Sep 2012 22:40

c'est ce qui a été fait sur la mienne et ça ne touche plus :super:
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
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Re: Sub WRX de 2005, version j'me traîne (Wattmobile)...

Message non lupar dark_micka » Mar 18 Sep 2012 22:52

idem sur le foz
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Re: Sub WRX de 2005, version j'me traîne (Wattmobile)...

Message non lupar Manu 1er » Mar 18 Sep 2012 22:58

Moi c'est fais aussi, mais ça touche quant même :gene:
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Re: Sub WRX de 2005, version j'me traîne (Wattmobile)...

Message non lupar yostone » Mer 19 Sep 2012 06:49

a-team73 a écrit:Tu as des cales ou pas?


Oui j'ai des cales à cause de mes étriers avant...

Wattman a écrit:Comme Greg!!! Je l'ai fait avec une grande délicatesse au marteau dans les stands de Dijon Prenois il y a quelques années... Depuis j'ai mis un coup de disqueuse! :mrgreen:


Tu sais moi et la carrosserie... :gene:
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Re: Sub WRX de 2005, version j'me traîne (Wattmobile)...

Message non lupar yostone » Sam 22 Sep 2012 21:59

Je viens de faire un tour avec ma Sub sur la route et j'ai remarqué que ça touche aussi dans le virages :(
Alors soit ma géo à sautée en l'air, soit avant la pose de mes excentriques j'avais plus de -1°30
ou soit ma voiture devient folle :pleur4:
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Re: Sub WRX de 2005, version j'me traîne (Wattmobile)...

Message non lupar Manu 1er » Sam 22 Sep 2012 22:50

Va falloir tirer les ailes, à cause de tes cales les roues sont trop à l’extérieur de la voiture, un outil existe avec une roulette qui se place sur le moyeu et qui permet de galbé l'aile de quelques centimètre :malin1:

http://www.corsa-b.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=1492
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Re: Sub WRX de 2005, version j'me traîne (Wattmobile)...

Message non lupar yostone » Sam 22 Sep 2012 22:54

Oui je sais bien mais j'ai des cales depuis 2ans et ça ne touché pas avant la géo Prodrive qui normalement
devrait éviter encore plus que ça ne touche pas :gene:
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Re: Sub WRX de 2005, version j'me traîne (Wattmobile)...

Message non lupar Robertodelasoubarou » Sam 22 Sep 2012 23:49

ta quoi comme carrossage?

l'av et l'ar touche?
je dirais problème d'ouverture sur l'ar
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

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Re: Sub WRX de 2005, version j'me traîne (Wattmobile)...

Message non lupar yostone » Dim 23 Sep 2012 11:10

Tiëstosub a écrit:ta quoi comme carrossage?

l'av et l'ar touche?
je dirais problème d'ouverture sur l'ar


C'est que l'arrière qui touche et j'ai -1°30 de carrossage, pour le parallélisme arrière j'ai -0°03.
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Re: Sub WRX de 2005, version j'me traîne (Wattmobile)...

Message non lupar Robertodelasoubarou » Dim 23 Sep 2012 14:00

ok,je vois que ça touche(sur la photos)mais pas sur tout le tour de roue,juste au niveau de la porte,c'est pour ça que je pense a un problème d'ouverture
"if in doubt,flat out"

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Re: Sub WRX de 2005, version j'me traîne (Wattmobile)...

Message non lupar Manu 1er » Dim 23 Sep 2012 14:04

D'après cette photo :

Image

L'impact est bien à l’aplomb de la roue, seul les projection de gomme se trouve au niveau de la portière !

Donc juste en repliant le petit rebord de tôle vers l’intérieur de l'aile, comme font tout ceux qui rabaisse, tu sera tranquille !
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Re: Sub WRX de 2005, version j'me traîne (Wattmobile)...

Message non lupar Robertodelasoubarou » Dim 23 Sep 2012 14:07

a merci,j'avais pas vu celle la :merci:
"if in doubt,flat out"

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