Daigoroh a écrit:Tofisub90 a écrit::super:
Daigoroh a écrit:Au fait, maintenant que j'y pense,...tes galets, ce sont des origines??
Mais qu'est ce que ça peut bien te foutre?

Rien, je fais vivre le forum

lol
Mais je vais quand même te répondre ... oui
Petite modif de la semaine. Vous vous rappelez que je suis en pieuvre inversée ... et bien je n'avais pas fait la modif de placer le bitonio pour la durite de dépression de l'assistance de freinage. J'avais juste acheté un bitonio coudé à 90° pour faciliter le retour de la durite vers le master vac, donc rallonger cette durite.
Aujourd'hui c'est chose faite, j'ai percé et taraudé de l'autre côté pour recevoir la durite d'origine que j'ai récupéré sur une autre gt épave. Cela fera plus propre du fait que je supprime la longueur de la durite qui traversait par dessus le moteur et les périphériques. C'est vraiment un petit détail qui compte pour moi.
Avant
Après
Ok ensuite, une chose que je voulais faire auparavant mais dont j'avais également la flèmme.
L'ajustement du UP avec l'entrée du turbo. C'est impressionnant lorsqu'on s'y intéresse de plus près comme c'est une putain de bride. Regardez par vous même avec les marques des gazes brûlés sur le turbo.

Et côté UP avec le joint

Du coup je me suis attaqué à cette ajustement, qui en toute logique, ne peut faire que du bien s'y c'est bien fait, c'est à dire pas trop déformer le conduit, juste gratter pour aligner et déboucher en venturi côté turbo. Les flux qui arrivent "tapent" sur la collerette de l'entrée de turbo et créée des turbulences. Certes ça marche, ça watt quand même, mais ce détail est selon moi pas négligeable. Je verrais bien de toute façon si c'est productif ... ou pas
C'est toujours en travaux j'ai pas encore terminé