Envoyé depuis mon LG-P970 avec Tapatalk
Manu 1er a écrit:Une Mini V-tec, fallait soulever le capot![]()
baboulinet95 a écrit:Je te confirme ca marche bien, ce n'est pas un monstre mais c'est bien suffisant
Le seul point négatif de la journée c'est que quand je m'étais la sub un peut en mode "drift" en travers elle coupait...![]()
j'avais plus rien sous le pied, comme si qu'elle déjaugeait je sais pas si c'est le bon terme
baboulinet95 a écrit:Ok merci![]()
Je devais etre un peut plus bas que la moitié du réservoir... c'est bien chiant cette histoire!
subman 51 a écrit:ouais ça déjauge quand tu passe sous la moitié, quand ça m'étais arriver le 1er mai je me suis bien demander ce qui se passait
Daigoroh a écrit:baboulinet95 a écrit:Ok merci![]()
Je devais etre un peut plus bas que la moitié du réservoir... c'est bien chiant cette histoire!
Vaut mieux déjauger a l'essence qu'a l'huile
Manu 1er a écrit:Dès que tu fais le con, travers de porc, donuts, etc ... il faut penser à installer un réservoir tampon, les réservoir Subaru sont mal fait, et la pompe déjauge pour un rien
petitgars a écrit:Manu 1er a écrit:Dès que tu fais le con, travers de porc, donuts, etc ... il faut penser à installer un réservoir tampon, les réservoir Subaru sont mal fait, et la pompe déjauge pour un rien
On parle cuisine sur ce forum
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités