
Daigoroh a écrit::super:
Bien basse quand même
rem973 a écrit:Daigoroh a écrit::super:
Bien basse quand même
Oui elle est basse, si tu voyais tout les pocs sur la ligne...et je l'ai déjà accroché un fois. Mais je compte la relever de 1 ou 2 cm quand je changerais les roulements avants et les biellettes de direction . Mais bon qu'est ce que ça tient bien la route comme ça surtout avec les tein
Manu 1er a écrit:Le n°2, c'est l'électrovanne de ralenti
Daigoroh a écrit:Le n°3 doit surement être le potentiomètre de papillon,...ne pas y toucher
franck a écrit:le N°1,c'est le capteur map,donc celui-ci ,tu devrais pas toucher normalement
sti04 a écrit:tu as tout ça et tu dis qu'elle n'était pas reprog ?![]()
Voici la liste des pièces déjà en place:
-dump valve Blitz venturi
-amortos Tein monoflex avec EDFC et coupelles réglables
-barre anti rapprochement avant
-solénoïde Grimmspeed
-pompe à essence AEM 320l/H
-collecteur Grimmspeed
-ligne complète inox
-turbo timer HKS type 0
-admission CAI Pipercross
-échangeur frontal Autobahnn
-embrayage Exedy stage 2
-volant moteur allégé
-débitmètre neuf
-arbre de transmission carbone
et surement d'autres trucs que j'ai oublié.
Daigoroh a écrit:Le n°3 doit surement être le potentiomètre de papillon,...ne pas y toucher
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