Tiëstosub a écrit:2vis sur le coté qui tienne l’échangeur,les colliers de la durite d'induction (entre échangeur et pieuvre),et le collier de la durite coudé qui va au turbo.et tu lève.(et j'ai aussi un tuyau noir d'air qui est fixé sur l'échangeur)debranché tuyau de dump.
stef a écrit:vérifie toutes les petites durit d'air également , tu as vite fait d'en louper une lors d'une inspection
Tiëstosub a écrit:a mon avis tu viens de trouver d'ou venais ta fuite.(y en plastique,et tu entend a travers la ventil)![]()
démonte l'échangeur et les durites.puis remet le y sur l'échangeur.tu sera sur qu'il sera bien mis au moins.
Tiëstosub a écrit:a mon avis tu viens de trouver d'ou venais ta fuite.(y en plastique,et tu entend a travers la ventil)![]()
démonte l'échangeur et les durites.puis remet le y sur l'échangeur.tu sera sur qu'il sera bien mis au moins.
PIWAILL a écrit:Tiëstosub a écrit:a mon avis tu viens de trouver d'ou venais ta fuite.(y en plastique,et tu entend a travers la ventil)![]()
si il n'a pas flingué un joint!!!
PIWAILL a écrit:Tiëstosub a écrit:a mon avis tu viens de trouver d'ou venais ta fuite.(y en plastique,et tu entend a travers la ventil)![]()
si il n'a pas flingué un joint!!!
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 10 invités