GC8 Proto

Section réservée uniquement aux véhicules Subaru Impreza

Re: GC8 Proto

Message non lupar Grego0802 » Sam 29 Nov 2014 09:57

Mais je reste entièrement d'accord avec toi manu
Ce que ne dit pas j.c, si mes souvenirs sont bon le aileron vient de chez Ferrari
Ensuite quand on a pas de soufflerie, il y a un moyen tout aussi efficace pour contrôler les appuis et le flux de air
Grego0802
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 3213
Inscription: Sam 29 Jan 2011 08:31
En ligne: 55d 16h 17m
Année: 0
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Re : GC8 Proto

Message non lupar Grego0802 » Sam 29 Nov 2014 09:59

Si sa peut répondre à quelques questions ;-)
Image

Image

Image
Grego0802
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 3213
Inscription: Sam 29 Jan 2011 08:31
En ligne: 55d 16h 17m
Année: 0
Région: Région Nord-Est (03)

Re: GC8 Proto

Message non lupar subdriver » Sam 29 Nov 2014 12:03

Oui une pelote de laine et quelques cameras, ca donne pas mal d infos ;)

Sinon l aero c'est comme la préparation moteur, il faut le faire avec les moyens qu'on a...il faudrait avoir un banc moteur, un banc gmp, un banc a rouleaux dans son garage et une piste d essai dans son jardin, mais on fait avec ce qu on a et au final ca marche pas trop mal :cote:

Quand au regarde les différents championnats de time attack (uk, wtac ou us) presque toutes les autos ont un aero très travaillé et combien sont passées en soufflerie? Peut être 10% et encore...

Pour la clio RS si c'est comme pour le moteur...mais on va évité de parler de renault ici :taistoi:
Mon blog:http://jconcept49.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
subdriver
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 17
Inscription: Mer 29 Jan 2014 22:16
En ligne: 16h 30m 57s
Année: 2000
Région: Région Nord-Ouest (02)

Précédente

Retourner vers Votre Subaru Impreza

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron