lordiom a écrit:Merci pour les stats...
Bon a chaque fois je suis dans les posteurs fous, mais il me manque trooooop de message pour un jour imaginé arrivé dans le nombre de post "all time"...
Mais qu'est ce qu'on est bien sur le fofo !!!
V1r91n1e a écrit: C'est quand même étrange que des gens qui n'écrivent jamais soient toujours dans le classement... Je suppose que c'est parce qu'ils ont beaucoup posté par le passé et que du coup on ne les a encore pas dépasser. C'est juste?
V1r91n1e a écrit:Merci pour les stats. C'est quand même étrange que des gens qui n'écrivent jamais soient toujours dans le classement... Je suppose que c'est parce qu'ils ont beaucoup posté par le passé et que du coup on ne les a encore pas dépasser. C'est juste?
patsub a écrit:V1r91n1e a écrit:Merci pour les stats. C'est quand même étrange que des gens qui n'écrivent jamais soient toujours dans le classement... Je suppose que c'est parce qu'ils ont beaucoup posté par le passé et que du coup on ne les a encore pas dépasser. C'est juste?
tu sais, en 8 ans, il s'en passe des choses pour chacun d'entre nous...on vend sa sub, on change de vie, on change d'envie, on change d'amis...enfin, on ne vient plus sur le subby alors que l'on y postait beaucoup auparavant !![]()
Heureusement, certains restent fidèles au subby...Merci à vous !
Advan21 a écrit:Et merde
patsub a écrit:V1r91n1e a écrit:Merci pour les stats. C'est quand même étrange que des gens qui n'écrivent jamais soient toujours dans le classement... Je suppose que c'est parce qu'ils ont beaucoup posté par le passé et que du coup on ne les a encore pas dépasser. C'est juste?
tu sais, en 8 ans, il s'en passe des choses pour chacun d'entre nous...on vend sa sub, on change de vie, on change d'envie, on change d'amis...enfin, on ne vient plus sur le subby alors que l'on y postait beaucoup auparavant !![]()
Heureusement, certains restent fidèles au subby...Merci à vous !
Daigoroh a écrit:Même sans Sub, je continuerais a venir ici,....juste pour vous pourrir la vie
Tofisub90 a écrit:Ah ben non alors! Déjà que je peux pas vous blairer et que je me force pour encore venir ici, c'est pas pour squatter le forum si j'ai plus la Sub!
Daigoroh a écrit:Tofisub90 a écrit:Ah ben non alors! Déjà que je peux pas vous blairer et que je me force pour encore venir ici, c'est pas pour squatter le forum si j'ai plus la Sub!
C'est con,...car y en a qui t'aime ici,...mais rassure toi, pas moi
Advan21 a écrit:Daigoroh a écrit:Tofisub90 a écrit:Ah ben non alors! Déjà que je peux pas vous blairer et que je me force pour encore venir ici, c'est pas pour squatter le forum si j'ai plus la Sub!
C'est con,...car y en a qui t'aime ici,...mais rassure toi, pas moi
+1
Retourner vers Charte du forum, Stats, Avis et problèmes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités