C'est mon ordi ou le serveur???
rsseco a écrit:nico06 a écrit:Explorer
Jettes IE... prends Firefox !
Non sérieux, IE 6 ou IE 7 ? Quoi que, avec Firefox tu ne dervrais pas avoir le prob'
C'est le seul site où tu as des soucis pour voir les images qui dépassent à droite ?
Et niveau paramètres, tout est OK ?
Tu as essayer de virer le cache ? Fichiers temp, bien que je doute que ca ne vienne de là
nico06 a écrit:rsseco a écrit:nico06 a écrit:Explorer
Jettes IE... prends Firefox !
Non sérieux, IE 6 ou IE 7 ? Quoi que, avec Firefox tu ne dervrais pas avoir le prob'
C'est le seul site où tu as des soucis pour voir les images qui dépassent à droite ?
Et niveau paramètres, tout est OK ?
Tu as essayer de virer le cache ? Fichiers temp, bien que je doute que ca ne vienne de là
Non j ai quelques fois le probleme sur d autre site.Oui les fichiers TEMP et tout le reste je le fais régulierement.
J'ai également essayé de redimentionner la résolution de mon ecran et c'est plus ou moins pareil.Je sais pas.....
Maxibug a écrit:si tu sais mettre une impression ecran pour mieux comprendre ce qui se passe, ca serait super
rsseco a écrit:Maxibug a écrit:si tu sais mettre une impression ecran pour mieux comprendre ce qui se passe, ca serait super
En fait, il ne voit que la partie gauche du forum. Si une image dépasse de son écran, elle est donc coupée, mais il n'a pas de scrollbar horizontale pour la voir en complet. C'est ce que j'ai compris en fait...
Retourner vers Charte du forum, Stats, Avis et problèmes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité