Voici venu le temps des stats : 04 juin 2011 [align=center]
Légende :
[/align]
Alors, que peut-on dire ?- Un nouveau mois sans entrée dans le top 50 (5ième mois successif) et toujours 1592 messages pour rentrer dans le classement.
-
stef reste le meilleur grimpeur du mois et gagne ainsi 3 places et se hisse au 23ieme rang de ce classement.
-
stef, encore lui, est toujours le posteur fou du mois en alignant 300 messages de plus que le mois dernier, à savoir 803 posts exactement.
- Dans le peloton, peu de mouvements à signaler, si ce n'est l'inversion qui devient une habitude entre
Patsub, désormais revenu sur la 4e marche du podium et
Wattman, qui remonte à la 3e place. Sur le tableau entier, on a 34 membres restant à leur position, 8 membres grimpants et enfin 9 membres chutants.
- 16 est le dernier chiffre de ce tableau et indique que 16 personnes ne sont pas venues ce mois-ci duscuter sur le forum, soit 4 de plus que le mois précédent !
[hr]
Stats sur temps de connexion au Subby :[align=center]
Légende :
[/align]
Un peu de couleur ce mois-ci avec l'approche de l'été !
-
Mike91 remporte le titre du meilleur grimpeur avec un gain de 5 places, passant ainsi de la 36e à la 31e place.
- Notre
NoLifeMonsterOfTheMonth© est pour le 2ième mois successif
Wattman, qui est resté connecté presque tous les jours et toutes les nuits sur le forum avec
28j 21h 55min 15s !! Il voudrait me faire dévisser de ma 1ere place, qu'il n'y si prendrait pas autrement

même si je suis encore loin avec mes 144jours 12h 48min et 3s de présence sur le forum (depuis la mise en place de la donnée de statistique).
- Quelques légers changement ce mois ci. Dans le top10 notre Sébastien national à nous (
Rsseco) perd une place ainsi qu'
ODM et ils se placent respectivement 5ième et 6ième, ce qui permet à
Wattman d'être à la porte du podium avec une 4ieme place. Dans le reste du tableau, on notera quelques inversions et quelques dégringolades comme
Jeanphi et
Tofsub04- Deux entrées sont à signaler, ce sont celles de
Erwan et de
fouduvolant63. Pour les prochains, il faudra rester au minimum 7j 21h 2mn et 45s pour rentrer dans ce tableau.
- Enfin pour terminer, deux fois plus de membres ne se sont pas connectés par rapport au mois dernier, à savoir 4 membres
Au mois prochain pour de nouveaux chiffres !