bonjour tout le monde. alors voila j'ai un petit souci, enfin plutot mes parents. je vous explique :
quand j'ai eu mon permis mes parents m'ont "donné" leur BX (elle etait toujours a eux mais j'etait le seul a la rouler". je l'ai rouler pendant plus d'un an et ensuite j'ai trouver un boulot et j'ai eu une voiture de societé, donc je ne roulais casiment plus la BX. mes parents on decidé de la vendre a un membre de la famille qui avait besoin d'une voiture. cette personne a trainé pour faire la carte grise et a eu un PV pour exces de vitesse, encore passont c'est pas bien grave sa arrive a tout le monde. Sauf que quelques mois plus tard mes parents on recu un rappel pour un un PV pour stationnement sur une place pour handicapés. Donc amande majorée resultat 375€. Mes parents appelent la personne a qui ils on vendu la voiture, s'ensuit engeulade etc et au final la personne dit quelle va s'en occuper. Fin de l'histoire pour mes parents. Sauf que hier matin ils ont recu une lettre d'un huissier qui leur rappel qu'il on oublier de payé l'amande de 375€ donc encore majoration etc resultat y'en a pour 450€. Que peuvent-ils faire pour que la justice ne s'adresse plus a eux pour les infractions commise après la vente de la voiture. Est ce que s'ils envoyent une lettre recommandée avec photocopie de l'acte de vente etc cela servira t il a quelque chose?
merci d'avance pour vos reponses . Bonne fin de weekend