ma chérie ma acheter une course a iway pour Noël 2009, je me dit aller gaz ji descend avec pompier et nos petite femme, arrivé là-bas des super locos, on sens qu'il y a de l'argent

aller on se lance dans le bunkers on voie tout les simulateur F1 endurance et rally putain trop beau

Une femme viens nous chercher pour nous équiper et nous donne 2 ou3 info sur les simulateur et nous dit qu il y a un concours pour gagné un porche cayman

on s'équipe on monte dans les de vrai C2 rally

aller on par pour la course de 5 minutes et la je me prend pour mon loeb

la miss et sont collègue me dise sa vas monsieur vous rouler bien vous avais de bonnes trajectoires vous faite du rally en temps normal, bé non, mais je m'amuse un peu en subaru

après discussion avec pompier et ma miss il me dise tu devrai en faire une autre tu peu monter un peu dans le classement, et me revoilà partie pour une autre course

on se retrouve a 2 pour la faire avec le mec qui été 2e,

on repart pour la course de 5minutes et la je fait pas mal la course en tète encore et encore des erreur et un tonneau très violent l'ordi me dit retour en piste dans 10 seconde

et la je me retrouve en final pour le mois de juillet a lyon, je ne gagnerai pas la porche c'est sur mais c'est quand même trop bon.