Sortie Annuelle de la RP WCS - samedi 12 Juin 2010 –

Un compte rendu de balade, la sortie est passée ? Vous trouverez tout dans cette section !

Sortie Annuelle de la RP WCS - samedi 12 Juin 2010 –

Message non lupar titdom77 » Dim 30 Mai 2010 09:01

Bonjour ,
membre également du Web club Subaru , celui-ci organise la sortie annuelle de la région parisienne ( ce n’est pas limitatif coté départements de toutes façons)……..
pour le moment , 32 inscrits , l’année dernière (je n’y étais pas) , je crois environ 50 participants…..ca serais sympa de faire mieux….. :ange:
et une bonne occasion de croiser plein de passionnés…………
alors si vous êtes intéressés , faite moi signe pour plus de détails et que je rajoute a la liste des participants…………


Rdv à 10:00 au centre commercial Val d'Europe (Marne la vallée/ Disney) sur le parking de la Vallée Village.
Lieu du rendez vous devant HABITAT

Départ à 10:30 pour la première balade vers le sud du 77. Balade que sur petites routes, 58 km le matin, 32 l'après midi !
Arrivée vers 12:30 pour le picnic. Ce sera dans la foret de Crecy, au croisement de la N36 et de la D231. Il y a un obélisque, plusieurs parking autour, dont un pour nous avec étang, table pour déjeuner et beaucoup de place pour garer nos tracteurs. On va amener des barbeuc. Si ça vous intéresse amenez de la viande et on fera cuir !
Départ pour la photo finish vers 15:00/15:30
Photo finish au moulin de Gastins dans le 77
titdom77
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 17
Inscription: Ven 25 Sep 2009 22:50
En ligne: 1d 2h 42m 50s
Année: 2000

Re: Sortie Annuelle de la RP WCS - samedi 12 Juin 2010 –

Message non lupar STI » Lun 31 Mai 2010 16:46

Merci de faire de la pub titdom77 !

voici plus de détails

Bonjour à tous. :D Voici le topic de la sortie annuelle de la RP.

Rdv à 10:00 au centre commercial Val d'Europe (Marne la vallée/ Disney) sur le parking de la Vallée Village.

Image
Image
Image

Lieu du rendez vous devant HABITAT ( 1 )
Image


Départ à 10:30 pour la première balade vers le sud du 77. Balade que sur petites routes, 58 km le matin, 32 l'après midi !

voici le plan :

Le Plan
Image

Arrivée vers 12:30 pour le picnic. Ce sera dans la foret de Crecy, au croisement de la N36 et de la D231. Il y a un obélisque, plusieurs prking autour, dont un pour nous avec étang, table pour dej et bcp de place pour garer nos tracteurs. On va amener un barbeuc et je crois que SUB28 en amène un aussi. Si ça vous interesse amenez de la viande et on fera cuir !

Lieu du repas ( 2 )
Image

Image

Image


Départ pour la photo finish vers 15:00/15:30

Photo finish au moulin de Gastins dans le 77

Lieu de la photo ( 3 )
Image

Image

Image


Voici les participants pour l'instant :
merci de compléter la liste si vous venez.


1 - STI + Thierry (309 GTI16)
2 - Bouille94 & Pléiade ( et son père en Porsche carrera 4 )
3 - chris.lasch
4 - TigerJO (et ses talkies )
5 - Ricopassion (et sa compagne)
6 - titdom77
7 - jc02
8 - Rusk
9 - Guillaumea60
10 - rubeus
11 - stefwrx 01
12 - sub28
13 - Gran
14 - Arno77 / Suby16 ( + notre ex belle soeur en Clio 3 RS)
15 - sb94
16 - FRAN94 et un pote
17 - Autopilot off - et madame
18 - Mamo
19 - impreza73 & family
20 - zaxxon
21 - FranckT16
22 - emXXX avec madame
23 - Batto78
24 - High rpm ( à confirmer )
25 - Subaru78
26 - Tomtom77
27 - motovert
28 - CoDa
29 - fifipicasso avec ma femme
30 - nicogt98
31 - socier & madame

Code de conduite lors de la sortie :
Je post ces règles qui sont une évidence en soit, afin que ce soit très clair pour tout le monde.
Tout d'abord il s'agit d'une ballade, donc c'est mode cool et respect du code de la route. Sans compter que l'on va être nombreux.
En ville c'est 30 km/h maxi. Tout simplement parce que l'on va se suivre, donc assez proche les uns des autres, et qu'il suffit d'un rien (un enfant qui traverse) pour que ça pile et engendre un carton idiot. Sans compter que l'on doit attendre les gens coincés à un feu ou un stop.
Sur route, pas de dépassement entre vous ni des autres, sauf cas extreme necessaire pour la gestion de la ballade.
A chaque sortie de ville nous roulerons doucement afin d'etre sur que le convoi se resserre. Ensuite on roulera. Y a de la place pour s'amuser apres en toute sécurité.
J'ai informé Jacky de notre sortie afin qu'un officiel du forum soit au courant et valide cette sortie.
Je vous fait donc confiance pour votre serieux et je suis certain qu'il n'y aura pas de probleme.
Celui qui déconne, la règle est simple, c'est dehors et j'en informerai les responsables du forum.
Apres ce ton un peu solonnel, je compte sur vous pour prendre beaucoup de plaisir autour de notre passion commune ! ;-)

Si vous avez des questions vous pouvez vous adresser à :
- Moi Meme, Charles ** STI **
- Alban ** Bouille 94**
- Arno et son epouse ** Arno77 et Suby16 **
- Tony ** Impreza 73**
P1, full Invidia N1R, betterave inside, Remap by as-té-rix, 340 poneys, 46 mkg.
Avatar de l’utilisateur
STI
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 32
Inscription: Mar 30 Juin 2009 07:47
En ligne: 8h 23m 45s
Ma voiture: P1
Couleur: Bleue
Année: 2000
Région: Région Parisienne (01)


Retourner vers Souvenir des sorties passées

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité