Sub-a-roux a écrit:Pour ceux que ça intéresse, dimanche je propose de manger un bout ensemble et pourquoi pas faire un tour l'aprem midi sur les hauteurs de la région... Petit tour comme grand tour comme vous voulayyy
MARIE a écrit:Sub-a-roux a écrit:Pour ceux que ça intéresse, dimanche je propose de manger un bout ensemble et pourquoi pas faire un tour l'aprem midi sur les hauteurs de la région... Petit tour comme grand tour comme vous voulayyy
je confirmerai ... à voir
lordiom a écrit:MARIE a écrit:Sub-a-roux a écrit:Pour ceux que ça intéresse, dimanche je propose de manger un bout ensemble et pourquoi pas faire un tour l'aprem midi sur les hauteurs de la région... Petit tour comme grand tour comme vous voulayyy
je confirmerai ... à voir
Ah ah on se défile ?
Sub-a-roux a écrit:Dimanche c'est spécial golf gti, mais c'est pas grave
Anthony69 a écrit:Present au garage Renault vers 9 h 45. Il parait que c est spécial golf
Sub-a-roux a écrit:si tu veux passer par la nationale, tu me recupère a belleville, je passe par la RN6 pour aller jusqu'a anse... si tu prefère sortir de l'autoroute a villefranche c'est comme tu veux
si jamais tu passe par belleville sur la RN6, je pars a 9h tranquillement de chez moi (a 50m de la RN)
MIB a écrit:Je devrais être là aussi
Retourner vers Sorties à venir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité